Technicien en documentation (statut étudiant)

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est à la recherche d’un technicien en documentation à la bibliothèque (statut étudiant), sous la direction du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Statut étudiant
Date limite pour postuler : 9 juin 2022

Fonctions

• Élaguer la collection documentaire selon la politique en vigueur;
  • Traiter des collections spéciales;
  • Effectuer des tâches relatives à la classification et au catalogage de documents.

Qualifications et exigences

• Formation collégiale en techniques de documentation;
  • Connaissances générales des outils de recherches et des applications informatiques (Best Seller, Internet et MS Office);
  • Entregent, dynamisme et autonomie;
  • Être disponible pour toute la période de travail.

Salaire et conditions de travail

Salaire horaire : 20,21 $

Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective du Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 1691.

Téléchargez l’offre

Poser votre candidature

Ce défi vous intéresse? Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae via courriel à l’adresse rh@ville.saint-basile-le-grand.qc.ca au plus tard le jeudi 9 juin 2022.