Photo : TC Média • Ghyslain Bergeron

Sandra Marchand, présidente
450 441-1629  |  president@intrepides.com
www.intrepides.com

La ringuette, un sport d’équipe créé en 1963 en Ontario, s’apparente au hockey sauf qu’il se joue avec un bâton droit, sans palette, pour pouvoir déplacer un anneau de caoutchouc qui sert à compter des buts.

L’Association de ringuette Les Intrépides, qui regroupe des joueuses des villes de Saint-Basile-le-Grand et de Saint-Bruno-de-Montarville, offre la possibilité de pratiquer ce jeu sans contact physique intentionnel mettant au premier plan l’esprit d’équipe ainsi que la rapidité et l’agilité.

Recherche d’arbitres et de marqueurs

Si vous désirez devenir arbitre (15 ans minimum) ou marqueur (13 ans minimum), ou si vous souhaitez obtenir plus d’information à ce sujet, visitez le site Web de l’Association.

Recherche d’entraineurs

Pour devenir entraineur, contactez l’Association ou remplissez le formulaire en ligne.