Votre question au conseil municipal • La Parole aux Grandbasilois

À titre de mesure visant à prévenir la propagation de la COVID-19 et conformément aux directives données par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), la séance se tiendra à huit clos.

Dans cette perspective, les membres du conseil participeront à la séance du 4 mai en après-midi par visioconférence, et ce, dans le but d’éviter au maximum les contacts entre les individus et de respecter les mesures mises en place. La séance ordinaire sera par la suite diffusée en différé sur la chaîne YouTube de la Ville dès 19 h 30.

Visionner les séances du conseil en différé

Questions relatives à la vie municipale

La Ville vous invite à soumettre vos questions aux élus par rapport à tout sujet relatif à la vie municipale en remplissant le formulaire ci-dessous au plus tard le jeudi précédant la séance avant midi. Les membres du conseil répondront aux questions reçues durant La Parole aux Grandbasilois précédant la séance*.

* Si un très grand nombre de questions est reçu, il est possible que des réponses soient données seulement lors d’une séance subséquente.

Pandémie de COVID-19

Les questions relatives à la pandémie de COVID-19 ne seront pas énoncées lors de cette période. Un suivi particulier sera fait par l’administration municipale auprès des citoyens afin de répondre à leurs interrogations. Néanmoins, le maire, monsieur Yves Lessard ainsi que le directeur général et coordonnateur des mesures d’urgence, monsieur Jean-Marie Beaupré, feront une mise à jour de la situation et rappelleront les mesures mises en place par la Municipalité au début de la séance.

Faites-nous parvenir vos questions, la parole est à vous!

Service du greffe