Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois

En décembre, la Municipalité veut connaitre votre appréciation des services municipaux reçus au cours de la dernière année.

Répondez tout d’abord aux questions qui suivent puis faites-nous part de vos commentaires!


Le conseil municipal  a à cœur d’offrir aux Grandbasiloises et Grandbasilois des services de qualité correspondant à leurs besoins et à leurs intérêts. Afin de réaliser cet engagement, la Ville a besoin de connaitre l’opinion du public et vous invite à transmettre toute question, commentaire ou préoccupation qui pourrait faire en sorte de rehausser les prestations, et ce, aussi souvent que nécessaire.

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas diffusé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires (7)


  1. Pour l’année2018, j’aimerais que la collecte des résidus verts commence plus tard et qu’elle finisse plus tard. Bref, j’aimerais que la ville j’ajuste selon la température. Cette année, nous avons eu un automne assez chaud et par conséquent, les feuilles ont tombé plus tard.

  2. il serait intéressant d’avoir une cuillette de branche au moin une fois l’an comme vous le faisiez dans les années 80 merci et bonne journée

  3. La ville de St-Basile-le-Grand est administrée de façon responsable et ce, depuis de très nombreuses années. Il est donc a souhaiter que ça continue, même en changeant des personnes au conseil municipal. La continuité dans la qualité des services est de mise.

  4. J’habite sur la rue du docteur Boisvert où se trouve 38 maisons de ville situées très près de la route 116. Nous avons un petit parc adossé à nos cours arrière et récemment nous avons perdu dans ce parc 2 magnifiques frênes qui servaient d’écran de protection du bruit et de la pollution. J’ai téléphoné à deux reprises deux années consécutives pour aviser que les arbres étaient morts et demander si on allait les remplacer. Les deux fois ont m’a transférée à la boîte vocale du directeur et les deux fois ce dernier n’a pas cru bon de me rappeler. Nous qui vivons dans une ville couper en deux par une route rapide, il faudrait penser à planter beaucoup d’arbres comme cela s’est fait au le village (bel investissement) près des maisons qui se trouvent à proximité de cette route rapide. Présentement, dans ce parc derrière chez-moi, il n’y a plus aucun arbre qui me protège de la pollution sonore et de la pollution de l’air.

  5. Effectivement pour 2018 le ramassage des résidus vert (plantes et feuilles) devrait se terminer beaucoup plus tard en saison Quand la saison des feuilles de prolonge comme cette année

  6. Nous avons plusieurs rues dans la ville sans trottoirs alors pour marché nous utilisons les rues mais l’hiver elles sont bien déneiger mais glacé alors difficile de marché .Ce serai agréable qu’il est quelque chose pour aidé mais pas juste au centre de la rue