Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois de novembre 2018

En novembre, la Municipalité veut connaitre l’intérêt des Grandbasiloises et Grandbasilois pour les activités et les évènements de la période hivernale.

Répondez tout d’abord aux questions qui suivent puis faites-nous part de vos commentaires!

Dès que les conditions météorologiques sont favorables, la Municipalité procède à l’aménagement et à l’entretien de patinoires ainsi que de couloirs enneigés pour la glisse. D’autres loisirs hivernaux sont également offerts sur le territoire ou à proximité. Profitez-en!

La Municipalité vous rappelle de profiter de la saison froide en toute sécurité en faisant preuve de prudence sur les routes et dans vos activités.

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.