Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois de mai 2018

En mai, la Municipalité voulait connaitre l’implication des citoyens quant à la protection de l’environnement.

Il est encore possible de répondre au sondage et de nous faire part de vos commentaires.

La Municipalité appuie fièrement des campagnes et programmes favorisant un environnement plus sain ainsi que la protection de la biodiversité. De plus, par l’offre de divers dépôts et collectes, elle vise un traitement écoresponsable des matières résiduelles et l’éradication du résidu ultime, c’est-à-dire celui qui est destiné aux sites d’enfouissement.

Merci aux Grandbasiloises et Grandbasilois qui ont choisi d’adopter des comportements respectueux de l’environnement et de meilleures pratiques de consommation.

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.