Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois de juillet 2018

En juillet, la Municipalité voulait connaitre le niveau de préparation des Grandbasiloises et Grandbasilois afin de faire face à d’éventuelles situations urgentes.

Il est encore possible de répondre au sondage et de nous faire part de vos commentaires.

La Loi sur la sécurité civile stipule que toute personne doit faire preuve de prévoyance et de prudence à l’égard des risques de sinistre présents dans son environnement. La Municipalité, quant à elle, doit élaborer des plans particuliers d’action et d’intervention selon les risques pour la santé et la sécurité afin d’assister la population en cas de sinistre.

Apprenez comment mieux vous préparer en visitant notre section Mesures d’urgence et situations prioritaires, où vous trouverez notamment des informations sur les sinistres pouvant survenir sur le territoire et les mesures envisagées par la Municipalité selon son plan d’action, ainsi que les meilleures façons de se préparer à y faire face.

Surtout, n’oubliez pas de vous abonner aux alertes municipales afin d’être informé de toute situation urgente ou prioritaire par téléphone, par courriel ou par messagerie texte.

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.