Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois de janvier 2018

En janvier, la Municipalité voulait connaitre votre opinion quant à la nouvelle collecte à domicile de matières organiques.

Il est encore possible de répondre au sondage et de nous faire part de vos commentaires.


Ensemble mettons-y toute notre énergie !

Le conseil municipal est fier de participer à la préservation de l’environnement pour les générations futures et est sensible aux préoccupations des Grandbasiloises et Grandbasilois. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à poser toutes les questions qui vous préoccupent afin d’introduire le plus harmonieusement possible cette nouvelle collecte automatisée à votre domicile.

La Municipalité entend règlementer les collectes de matières résiduelles et mandater une patrouille verte afin de sillonner le territoire et d’offrir des conseils et des rappels de courtoisie à la population.

  Tout savoir à propos de la collecte à domicile des matières organiques

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas diffusé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires (2)


  1. Il aurait été souhaitable que votre petit bac de récupération de matière organique soit plus grand car il est vite plein.
    De plus, il aurait été aussi souhaitable que le ramassage des matières organiques se fasse en même temps que les ordures ménagères.

  2. J’avais bien hâte de recevoir mon bac… Pour finalement, ne jamais en recevoir… pourtant chacunes des unités ont leurs proprse bacs de recyclages et de poubelles….Pourquoi pas le bac de compostage??