Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois de janvier 2018

En janvier, la Municipalité voulait connaitre votre opinion quant à la nouvelle collecte à domicile de matières organiques.

Il est encore possible de répondre au sondage et de nous faire part de vos commentaires.

Ensemble mettons-y toute notre énergie !

Le conseil municipal est fier de participer à la préservation de l’environnement pour les générations futures et est sensible aux préoccupations des Grandbasiloises et Grandbasilois. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à poser toutes les questions qui vous préoccupent afin d’introduire le plus harmonieusement possible cette nouvelle collecte automatisée à votre domicile.

La Municipalité entend règlementer les collectes de matières résiduelles et mandater une patrouille verte afin de sillonner le territoire et d’offrir des conseils et des rappels de courtoisie à la population.

Tout savoir à propos de la collecte à domicile des matières organiques

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.