Photo d'un papier avec des crochets, des X, un coeur et un bonhomme sourire et la mention "Faites-nous part de votre opinion!"

Sondage du mois de décembre 2018

En décembre, la Municipalité voulait connaitre votre appréciation des services municipaux reçus au cours de la dernière année.

Il est encore possible de répondre au sondage et de nous faire part de vos commentaires.

Le conseil municipal  a à cœur d’offrir aux Grandbasiloises et Grandbasilois des services de qualité correspondant à leurs besoins et à leurs intérêts. Afin de réaliser cet engagement, la Ville a besoin de connaitre l’opinion du public et vous invite à transmettre toute question, commentaire ou préoccupation qui pourrait faire en sorte de rehausser les prestations, et ce, aussi souvent que nécessaire.

Cliquez ici pour consulter la liste des sondages antérieurs.

Soignez vos commentaires

Comme vos propos sont publiés sur la toile pour une période indéfinie et afin de préserver un climat de courtoisie et des échanges respectueux, veuillez consulter la nétiquette de la Ville.