Location de plateaux

La Municipalité offre en location une variété de locaux et de terrains sportifs pour la tenue d’une activité, d’une réception ou d’une réunion, en conformité avec le règlement annuel de tarification.

Du matériel d’usage général (tables, chaises) est inclus avec la location et d’autres équipements (systèmes de son et de projection, palissades de foule et autres) peuvent être prêtés, moyennant des frais applicables selon le choix du plateau d’activités et la disponibilité sur les lieux du matériel requis (consultez notre politique de prêt, de location et de transport de matériel).

D’autres locaux peuvent être disponibles auprès de commerçants ou de partenaires du milieu (consultez la carte interactive).

Consommation de boissons alcoolisées

Si vous prévoyez consommer ou servir des boissons alcoolisées sur les lieux, vous devrez préalablement obtenir une autorisation écrite de la Municipalité qui vous permettra de faire une demande de permis de réunion auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Cette demande doit être effectuée au moins 15 jours à l’avance en utilisant le formulaire prévu à cette fin (des frais sont applicables).

Demande d’information ou de réservation de plateau d’activités

En raison de la pandémie de COVID-19 (coronavirus), des mesures sanitaires sont en place et devront être respectées lors de la location de plateau d’activités.

  Envoyer une demande