Séance ordinaire du conseil municipal

COVID-19  •  En conformité avec l’assouplissement des consignes entourant les rassemblements dans les lieux publics décrétées par la Santé publique, la reprise des assemblées en présence de citoyens a été autorisée. Les citoyens qui souhaitent assister à l’assemblée devront obligatoirement porter le couvre-visage et procéder au lavage des mains à leur arrivée; une personne sera assignée à la surveillance afin de les diriger et de voir au respect des directives. Dans la salle, les chaises auront été placées à 1,5 mètre les unes des autres afin de maintenir la distanciation physique entre les personnes.


Le projet d’ordre du jour est disponible le vendredi précédant la séance dans les édifices administratifs municipaux et sur le site Web.

Tel que prévu au règlement concernant la tenue des séances, la rencontre débute par une période de questions ayant trait à tout sujet relatif à la vie municipale, La Parole aux Grandbasilois, et se termine par une autre période de questions se rapportant uniquement aux sujets inscrits à l’ordre du jour.

Le procès-verbal, dès son adoption par le conseil municipal lors de la séance ordinaire subséquente, peut être consulté sur le site Web et à la mairie.