Photo d'articles de vente-débarras et logo de l'évènement

REPORTÉ • Inscription aux Trouvailles du printemps

En 2020, en raison de la pandémie de COVID-19, l’événement qui était prévu les 6 et 7 juin prochains, est reporté à l’automne. Abonnez-vous à nos actualités et à l’infolettre pour ne pas manquer l’annonce de la reprise. Toutes les personnes s’étant déjà inscrites devront, si elles souhaitent faire leur vente lors de la reprise de l’événement, se réinscrire en utilisant le formulaire en ligne dès que cela sera possible.


Valorisez le réemploi dans le respect du principe des 3RV-E en liquidant les objets qui, devenus inutiles pour vous, feront le bonheur des autres, en participant en tant que vendeur aux nombreuses ventes-débarras qui se tiendront dans les rues de la ville les samedi 6 et dimanche 7 juin.

Il est possible de s’inscrire en tant que vendeur, toutefois, selon les recommandations en lien avec la pandémie de COVID-19, il se pourrait que l’activité soit reportée ou annulée.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne ou communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Aucun permis n’est requis.