Concours de dessin pour enfants « La vie dans mon quartier »

En tant que Municipalité amie des enfants, la Ville invite les jeunes de 5 à 15 ans à participer au concours de dessin sur le thème « La vie dans mon quartier ». En tout, vingt dessins seront choisis pour composer la prochaine exposition extérieure présentée sur les panneaux dans les parcs de Montpellier et de la Seigneurie. Ces structures extérieures, installées en 2019, visent à améliorer l’accès à la culture pour les citoyens et offrir une vitrine aux artistes de la municipalité. Cette fois, les artistes en herbe seront à l’honneur!

Le lancement de l’exposition aura lieu le 20 novembre prochain, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant.

INSTRUCTIONS

  • Le dessin doit être en couleur et sur une feuille blanche, en format paysage (à l’horizontale). Remplis bien ta feuille!
  • Il est permis d’utiliser des crayons feutre, des crayons de bois, des craies de cire, de la peinture, de l’aquarelle, de la gouache ou encore des pastels.
  • Le dessin doit être accompagné du formulaire de transmission (ci-dessous).

PROLONGATION • Les jeunes créateurs ont jusqu’au 2 octobre pour faire parvenir leur œuvre par la poste ou la déposer en personne à la bibliothèque Roland-LeBlanc.