Photo de personnes faisant parties d'un comité consultatif

Bénévole recherché pour agir au sein du comité consultatif d’urbanisme

La Ville est présentement à la recherche d’un citoyen bénévole afin de pourvoir un poste au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU).

Vous avez à cœur le développement harmonieux de votre milieu de vie et vous êtes soucieux de la préservation de l’histoire de votre ville par son patrimoine bâti? Vous possédez des habiletés liées aux domaines de l’architecture, de l’urbanisme et du patrimoine? Manifestez votre intérêt afin de participer activement aux processus de réflexion!

À propos du comité consultatif d’urbanisme (CCU)

Régi par la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et relevant du conseil municipal, le CCU est formé de Grandbasilois nommés par résolution qui ont pour mandat de soumettre des recommandations et des avis sur les projets leur étant soumis pour consultation. Par leur participation aux rencontres qui ont lieu environ dix fois par année, les citoyens enrichissent les discussions en partageant leurs opinions, leurs expériences et leurs préoccupations en matière d’urbanisme avec l’administration municipale.

Vous souhaitez contribuer bénévolement au sein de la communauté?

Tout Grandbasilois désirant s’impliquer dans ce groupe de travail doit transmettre un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation  soit par le biais du formulaire en ligne ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

En savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux…

  Direction générale et cabinet du maire