Actualités — Ville de Saint-Basile-le-Grand

Soulignons l’implication des membres bénévoles des comités consultatifs !

Saviez-vous que plus de 30 citoyens siègent bénévolement à différents comités consultatifs municipaux ? Plusieurs fois par année, ils prennent de leur temps afin d’analyser certains dossiers et émettre des recommandations ou moyens d’action visant l’enrichissement de la qualité du milieu de vie de Saint-Basile-le-Grand….

Semaine de l’action bénévole : Remercions les citoyens grandbasilois dévoués envers leur communauté!

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole se tenant du 24 au 30 avril, le conseil municipal de la Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à remercier chaleureusement toutes les personnes s’impliquant sans limites pour le mieux-être et l’enrichissement de la qualité de vie de la communauté grandbasiloise….