Actualités — Ville de Saint-Basile-le-Grand

Santé et sécurité

Aidez à combattre la violence faite aux femmes

Suite aux malheureux événements des derniers mois partout au Québec, la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent souhaite assurer à tous les citoyens de la région que la problématique de la violence conjugale et de la violence faite aux femmes est l’une de leurs priorités….

COVID-19 • Passage en zone jaune pour Saint-Basile-le-Grand

En date d’aujourd’hui, la Montérégie est dorénavant en zone jaune. Ainsi, quelques assouplissements sont en vigueur pour la Ville de Saint-Basile-le-Grand :

Les rassemblements dans les domiciles privés pour les occupants de deux résidences seront autorisés avec distanciation et masque….

Récupérez vos masques à usage unique!

Après presque un an à utiliser des masques sur une base quotidienne, ils s’accumulent rapidement! La Ville de Saint-Basile-le-Grand est fière d’offrir une solution à ses citoyens afin de recycler leurs masques à usage unique grâce à des boîtes de récupération installées dans plusieurs édifices municipaux….