Actualités — Ville de Saint-Basile-le-Grand

Directeur travaux publics, construction

Offre d’emploi – Greffier adjoint (statut cadre régulier)

La Ville est à la recherche d’un(e) greffier(ère) adjoint(e) (statut cadre régulier), aux Services juridiques et du greffe.
Les candidatures doivent être acheminées au plus tard le lundi 1er août 2022 et correspondre aux exigences énumérées à l’offre d’emploi….

Offre d’emploi – Inspecteur (statut régulier)

La Ville est à la recherche d’un(e) inspecteur(trice) (statut régulier), au Service de l’urbanisme et de l’environnement.
Les candidatures doivent être acheminées au plus tard le dimanche 24 juillet 2022 et correspondre aux exigences énumérées à l’offre d’emploi….

Bénévole recherché pour agir au sein du comité de circulation

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est actuellement à la recherche de citoyens souhaitant s’impliquer bénévolement au sein du comité de circulation.
Le comité de circulation est chargé d’analyser les plaintes et requêtes des citoyens afin d’éliminer ou de réduire les problèmes de circulation de la ville….