Débat électoral dans Chambly le mercredi 21 septembre

Dans le cadre de la campagne électorale provinciale 2022, la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec le journal L’Œil Régional et la Télévision du Haut-Richelieu (TVR9), organisera deux débats électoraux le mercredi 21 septembre de 19 h à 21 h, au Pôle culturel de Chambly, situé au 1 625, boulevard du Périgny. Ces rencontres, offertes gratuitement, viseront à faire connaître aux citoyens la position des candidats de la circonscription de Chambly sur les enjeux majeurs de la région.

Diffusion en direct et rediffusion sur le Web

Vous ne pouvez être présent? Grâce à la précieuse collaboration de TVR9, les deux débats seront diffusés en direct sur la plateforme TVR9endirect.com, puis disponibles pour un visionnement en différé jusqu’au résultat des élections provinciales, le lundi 3 octobre prochain. Ceux et celles souhaitant accéder au visionnement en ligne devront s’inscrire au préalable sur la plateforme Web accessible au tvr9.wdplus-neo.com.

Pour plus de détails

Pour plus d’information concernant le débat électoral des candidats de la circonscription de Chambly, consultez le ccivr.com/activite/debat-electoral-chambly/.