Eau du robinet

Levée de l’avis d’ébullition préventif dans le secteur de Pont-de-Pruche

Mise à jour : 19 septembre, 9 h 20

La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à informer ses citoyens que l’avis d’ébullition préventif émis le 8 septembre dernier est maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer. Rappelons que cet avis touchait les portions de rue suivantes :

• Boileau (du 25 au 58) ;
  • Taillon Est (du 39 au 59) ;
  • Doucet (du 49 au 60) ;
  • Bourgon (du 29 au 47) ;
  • Lamarre (du 4 au 10) ;
  • Laporte (le 9 seulement) ;
  • Olier (du 9 au 58).

Appels automatisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire

Pour recevoir des appels automatisés personnalisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire comme un avis d’ébullition, complétez le formulaire disponible au bas de la page au villesblg.ca/abonnement.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le Service du génie au 450 461-8000, poste 8305.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.