Grandbasilois de 11 à 17 ans, inscrivez-vous à un atelier de création 3D en papier mâché!

Afin de permettre aux adolescents de développer et de démontrer leur esprit créatif, la Ville a mis en place un mini programme d’initiation aux arts pour les Grandbasiloises et Grandbasilois de 11 à 17 ans, en collaboration avec la Maison des jeunes La Butte.

Atelier de création 3D en papier mâché

Vendredis 16 et 23 septembre, de 19 h à 21 h • 200, rue Principale

Dans cet atelier, l’artiste Isabelle Roy t’apprendra les techniques de base de fabrication et d’utilisation du papier mâché en créant un masque que tu pourras personnaliser! L’atelier est offert en deux séances de 1 h 30 afin de permettre le séchage de la pièce.

Inscris-toi dès maintenant !

Cet atelier t’intéresse ? Inscris-toi dès maintenant en complétant le formulaire disponible au villesblg.ca/ateliers. Les inscriptions sont nécessaires afin de s’assurer du nombre adéquat de participants pour chaque atelier.

Pour tous les détails

Pour en savoir plus sur les ateliers, visitez le villesblg.ca/ateliers. Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Saint-Basile-le-Grand dans le cadre de l’Entente de développement culturel.