Eau du robinet

Levée de l’avis d’ébullition préventif sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier entre les rues Morier et Principale

Mise à jour : Jeudi, 1er septembre, 11 h 40

La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à informer ses citoyens que l’avis d’ébullition préventif émis le 29 août dernier est maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer. Rappelons que cet avis ne touchait que les commerces situés sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, entre les rues Morier et Principale.

Appels automatisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire

Pour recevoir des appels automatisés personnalisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire comme un avis d’ébullition, complétez le formulaire disponible au bas de la page au villesblg.ca/abonnement.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 461-8000, poste 8300.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.