Fermeture du passage à niveau de la montée Robert les 1er et 2 septembre

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite rappeler à ses citoyens que des travaux de réhabilitation du passage à niveau de la montée Robert entraîneront une interruption totale de la circulation automobile pour une période de 24 heures, du jeudi 1er septembre, à 19 h, au vendredi 2 septembre, à 19 h.

De la signalisation sera installée afin d’indiquer aux automobilistes les chemins de contournement à emprunter. Ceux-ci seront invités à planifier leurs déplacements en conséquence. À l’exception d’une entrave complète d’une durée approximative de 2 à 3 heures le vendredi après-midi, les piétons pourront traverser le passage à niveau pendant les travaux. Par mesure de sécurité, ils devront toutefois aviser les travailleurs de leur présence avant de s’y engager.

Services d’urgence et transports en commun

L’ensemble des services d’urgence et de transports en commun seront avisés de ces travaux et prêts à desservir les citoyens en tenant compte des perturbations causées par l’entrave.

Beau temps, mauvais temps : les travaux auront lieu!

Seules des conditions météorologiques susceptibles de compromettre la sécurité des travailleurs ou le bon déroulement des travaux pourraient nécessiter leur report à des dates ultérieures. Advenant une telle éventualité, la Ville informera les citoyens par ses voies de communication usuelles. Pour vous y abonner, visitez le villesblg.ca/abonnement.

La Ville sollicite votre collaboration et votre vigilance pendant ces travaux!