Les Trouvailles de l’automne se déroulent cette fin de semaine : Planifiez votre itinéraire!

Chercheurs de trésor, la course aux produits de seconde main débute sous peu! La Ville de Saint-Basile-le-Grand est heureuse de vous inviter à parcourir les rues de son territoire le samedi 3 et dimanche 4 septembre prochains afin de débusquer de vrais trésors. Les « Trouvailles de l’automne » battront leur plein grâce à des dizaines de ventes-débarras citoyennes aux quatre coins de la Ville.

Planifiez vos déplacements!

Vous pouvez désormais consulter la liste des adresses à visiter au villesblg.ca/trouvailles. Puisque l’inscription des vendeurs était sur une base volontaire jusqu’au 28 août dernier, il se pourrait que vous dénichiez des perles à d’autres adresses.  Soyez à l’affût!

Vous n’avez pas vendu tous vos articles lors de l’événement? Saviez-vous que les dons sont acceptés toute l’année?

Grâce au dévouement des divers organismes de Saint-Basile-le-Grand, il vous est possible d’effectuer des dons tout au long de l’année.

• La Fabrique : Cet organisme récolte les articles de tous genres du lundi au mercredi de 9 h à 19 h au 205, rue Principale. La liste des objets acceptés peut être trouvée au ca/organismes sous Fabrique/Unité pastorale. Déposez vos items propres et en bon état dans des boîtes ou des sacs fermés derrière le presbytère dans la remise aménagée à cet effet.
  • Centre de bénévolat : Cette organisation accepte les dons de vêtement seulement dans les conteneurs situés dans le stationnement du 50, montée Robert. Aucun article ne doit être laissé devant la porte du bâtiment et tout autre type de don est refusé.
  • Société d’histoire de Saint-Basile-le-Grand : Cette association accepte les dons de livres de tout genre à la bibliothèque Roland-LeBlanc au 40, rue Savaria. Vous pouvez également les déposer du lundi au mercredi de 9 h à 19 h au 205, rue Principale derrière le presbytère dans la remise aménagée à cet effet.

Pour tous les détails

Pour plus d’information et pour consulter la liste des adresses participantes, visitez le villesblg.ca/trouvailles.