Grandbasilois de 11 à 17 ans, inscrivez-vous à un atelier de photographie créative gratuit!

Afin de permettre aux adolescents de développer et de démontrer leur esprit créatif, la Ville a mis en place un mini programme d’initiation aux arts pour les Grandbasiloises et Grandbasilois de 11 à 17 ans. En collaboration avec la Maison des jeunes La butte, plusieurs ateliers créatifs seront offerts dans les prochaines semaines, et ce, totalement gratuitement.

Atelier de photographie créative gratuit

Vendredi 9 septembre, de 19 h à 21 h • Maison des jeunes La butte (132, montée des Trinitaires)

Tu veux créer des photos spectaculaires ? Viens apprendre quelques notions de base et des trucs originaux avec Éric Bernier, d’Entre quatre yeux ! Pour découvrir son travail, recherche-le sur les réseaux sociaux !

Inscris-toi dès maintenant !

Cet atelier t’intéresse ? Inscris-toi gratuitement dès maintenant en complétant le formulaire disponible au villesblg.ca/ateliers. Les inscriptions sont nécessaires afin de s’assurer du nombre adéquat de participants pour chaque atelier.

Pour tous les détails

Pour en savoir plus sur les ateliers, visitez le villesblg.ca/ateliers. Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Saint-Basile-le-Grand dans le cadre de l’Entente de développement culturel.