Travaux de branchement de services sur la rue Principale : Fermeture complète d’une section de la rue

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite informer ses citoyens d’une fermeture complète de la rue Principale, entre la rue Bella-Vista et le boulevard de Boucherville, les 29 et 30 août prochains afin de permettre un branchement de service. Les entraves seront en vigueur de jour comme de nuit. Des panneaux de signalisation indiqueront les chemins de contournement aux automobilistes. Les piétons et cyclistes utilisant la piste cyclable pourront circuler sur la piste cyclable longeant ledit boulevard.

Plusieurs travaux sont en cours sur le territoire, les citoyens sont invités à planifier leurs déplacements en conséquence.

Merci de faire preuve de prudence aux abords des travaux et de respecter les limites de vitesse, pour la sécurité de tous.