Travaux sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116) : Entrave à prévoir à partir du 22 août

La Ville de Saint-Basile-le-Grand, en collaboration avec le ministère des Transports du Québec (MTQ), souhaite informer ses citoyens ainsi que les gens de passage sur son territoire d’une entrave d’une portion du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116) en direction ouest à partir du lundi 22 août prochain et pour une durée approximative de 5 jours. Deux voies seront retranchées entre les rues Morier et Principale afin de réaliser des travaux de raccordement de services. Les entraves seront en vigueur en tout temps, de jour comme de nuit. Également, comme le trottoir du côté nord ne sera pas accessible, un détour sera mis en place.

La Ville invite les usagers de la route à la patience. Des policiers seront présents à l’intersection avec la montée des Trinitaires et la montée Robert afin de faire la signalisation pendant les heures de pointe. Les citoyens devront planifier leurs déplacements en conséquence, car des ralentissements sont à prévoir.

En cas de météo peu favorable, les travaux peuvent être reportés ou s’échelonner sur quelques jours supplémentaires.

Merci de faire preuve de prudence aux abords des travaux et respectez les limites de vitesse, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs !