Fermeture de nuit de la montée des Promenades, à Saint-Bruno-de-Montarville, du 14 au 15 août

Le ministère des Transports souhaite informer les usagers de la route qu’un changement de phase, en lien avec la réparation du pont d’étagement de la montée des Promenades à Saint-Bruno-de-Montarville, entraînera une fermeture de nuit sur le réseau local, du 14 au 15 août.

Entraves dans l’échangeur de l’autoroute 30 et de la route 116

• Fermeture complète de la montée des Promenades, sur le pont d’étagement : du dimanche 14 août à 20 h au lundi 15 août à 5 h
      • Par la suite, une voie par direction restera disponible, jusqu’à la fin des travaux.
  • Des entraves dans l’échangeur restent toujours possibles la nuit.
      • La bretelle de sortie no 76 (route 116/boul. des Promenades) de l’autoroute 30 EST sera notamment fermée du dimanche 14 août à 21 h au lundi 15 août à 5 h.
      • Les mises à jour des fermetures sont disponibles sur le site Québec511.info.

Pour la sécurité des usagers de la route et des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.