Les Trouvailles de l’automne sont de retour les 3 et 4 septembre : Inscrivez-vous à la liste de vendeurs !

Les couleurs automnales reviendront bientôt, il sera alors temps de sortir vos vêtements chauds et de ranger votre équipement estival. Vous avez des objets ou vêtements dont vous souhaitez vous départir ? Profitez des « Trouvailles de l’automne » le samedi 3 et dimanche 4 septembre prochains pour offrir le tout à d’autres Grandbasiloises et Grandbasilois qui y trouveront de vrais trésors.

Cet événement permet aux participants de se départir de choses leur étant maintenant désuètes, ou de faire de belles trouvailles de seconde main, et ce, exceptionnellement sans permis. Alors que les enjeux environnementaux n’ont jamais été autant d’actualité, participer permet de revaloriser des articles en leur offrant une deuxième vie tout en procurant du bonheur au vendeur et à l’acheteur.

Inscrivez-vous à la liste des vendeurs avant le 28 août !

Vous prévoyez organiser une vente-débarras sur votre terrain pendant cette fin de semaine ? Inscrivez-vous à la liste des vendeurs avant le 28 août afin de permettre aux intéressés de savoir où se rendre et créer de l’engouement pour votre vente. Rendez-vous au villesblg.ca/trouvailles et remplissez le court formulaire ou communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 461-8000, poste 8616. Il est à noter que l’inscription n’est pas obligatoire.

Pour tous les détails

Pour en savoir plus sur ces deux jours de ventes-débarras citoyennes, visitez le villesblg.ca/trouvailles.