Programmation Info-Loisirs : Inscription à venir pour les activités de l’automne !

L’automne s’annonce occupé et dynamique à Saint-Basile-le-Grand ! Découvrez la nouvelle programmation de l’Info-Loisirs qui met de l’avant plusieurs activités pour tous les âges, dont des cours de danse et de gymnastique, des sports pour tous les goûts ainsi que des activités artistiques et culturelles. La bibliothèque Roland-LeBlanc vous offre également de multiples conférences et ateliers éducatifs et amusants.

Explorez la programmation complète disponible dès maintenant au villesblg.ca/loisirs et dans votre boîte postale dans les prochains jours.

Inscrivez-vous !

Les inscriptions débuteront le lundi 22 août prochain et se termineront le dimanche 4 septembre. Il sera possible de s’inscrire en ligne ou par téléphone ; l’inscription sur le Web via la plateforme Sport-Plus demeurant celle à privilégier.

Vous avez des questions ? Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8616.