Embarcation submergée à la descente à bateaux : Transports Canada interviendra sous peu

Au cours de la semaine dernière, la Ville de Saint-Basile-le-Grand a été informée qu’une embarcation accostée au quai municipal du parc Prudent-Robert était submergée dans la rivière Richelieu. Comme ce cours d’eau est sous la juridiction fédérale, un contact a été établi rapidement avec Transports Canada afin de procéder à son retrait de manière sécuritaire.

Dans ce contexte, la Ville tient à informer ses citoyens et usagers de la descente à bateaux que Transports Canada a confirmé qu’ils interviendront au cours des jours à venir. Le quai demeure accessible aux visiteurs, toutefois, la vigilance et la prudence sont de mise.