Fermeture de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 116 du 5 au 8 août

Le ministère des Transports souhaite informer les usagers de la route que la réalisation d’un blitz de travaux sur l’autoroute 30 en direction est, dans le secteur de la route 116 à Saint-Bruno-de-Montarville, entraînera une déviation de la circulation sur la voie de desserte durant la fin de semaine du 5 au 8 août. Ce type d’entrave est nécessaire afin de mener à terme la démarche pour bonifier l’utilisation de l’accotement par les autobus (UAB), développée pour faciliter leur circulation en vue de la mise en service du Réseau express métropolitain (REM).

Du vendredi 5 août, à 22 h 30 au lundi 8 août, à 5 h

• Fermeture de la chaussée de l’autoroute 30 EST, à la hauteur de la route 116 à Saint-Bruno-de-Montarville : la circulation sera déviée sur la voie de desserte.
    • Les accès à la route 116 ainsi qu’aux montées Sabourin et des Promenades resteront possibles.
    • De la congestion est à prévoir : il est recommandé de prévoir ses déplacements en conséquence.

Il est possible de remplir un formulaire afin de s’abonner à la liste d’envoi des communications spécifiques aux entraves dans l’axe de l’autoroute 30 entre Brossard et Boucherville, lequel est disponible à l’adresse suivante : bit.ly/autoroute30. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

Merci de faire preuve de prudence aux abords du chantier, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs !