Entraves de nuit à prévoir dans les prochaines semaines sur la route 116, à Saint-Bruno-de-Montarville

Le ministère des Transports souhaite informer les usagers de la route que des travaux de réparation de la chaussée nécessiteront des entraves sur la route 116, entre les boulevards de Boucherville et Seigneurial Ouest à Saint-Bruno-de-Montarville, à compter du 1er août. Les interventions, prévues jusqu’à la mi-août, seront réalisées durant les nuits de semaine afin de limiter les répercussions des entraves sur la circulation, qui se fera à contresens.

Gestion de la circulation sur la route 116 à compter du 1er août

Durant les nuits de semaine jusqu’à la mi-août, entre 21 h 30 et 5 h :

• Fermeture de la chaussée de la route 116 OUEST, entre les boulevards de Boucherville et Seigneurial Ouest, pour des travaux d’asphaltage.
    • La circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou se prolonger. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

Merci de faire preuve de prudence aux abords du chantier, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs !