Soirée d’humour au cœur du vieux village : Venez rire aux blagues de 4 humoristes de la relève!

Pour la toute première fois, la Ville de Saint-Basile-le-Grand convie ses citoyens à une soirée d’humour extérieure, mettant en vedette quatre humoristes de la relève, dont le Grandbasilois Sam Arsenault. Apportez vos chaises à la halte du Village, à l’intersection de la montée Robert et de la rue Savaria, le vendredi 12 août prochain à 19 h 30 pour un spectacle unique et divertissant !

Une programmation jeune et diversifiée

Pour l’occasion, quatre experts de la blague se présenteront sur scène afin de vous distraire :

  • Sam Arsenault
    Ce Grandbasilois œuvre dans le domaine de l’humour depuis plus de 3 ans. Son style d’humour se veut anecdotique, absurde, naïf et il aime bien faire des personnages.
  • Sinem Kara
    Humoriste et comédienne, elle a su faire sa place grâce à son humour authentique, ce qui l’a mené à plusieurs grands festivals du Québec, dont le Grand Montréal Comédie Fest.
  • Sébastien Haché
    Avec plus de 1000 spectacles à son actif, il partage son humour en équilibre imprévisible entre le niais et le futé. Son sens aigu de l’observation et ses nombreuses années d’improvisation lui confèrent une aisance et un sens de la répartie incroyable.
  • Mibenson Sylvain
    D’origine haïtienne et ayant grandi à Terrebonne, il a commencé l’humour il y a 4 ans dans les bars. Il est un bon vivant avec un dynamisme et une joie de vivre contagieuse.

Entrave du stationnement de la halte du Village

Dès 17 h et jusqu’à la fin de l’événement, le stationnement de la halte du Village ne sera pas disponible.

En cas de météo peu clémente

En cas de pluie, consultez la ligne Info-Loisirs au 450 461-8000, poste 4, avant l’événement pour savoir où se tiendra le spectacle. Si la température ne permet pas une représentation extérieure, l’événement pourrait avoir lieu au 200, rue Principale. Étant donné la capacité d’accueil limitée, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquerait alors.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre le spectacle accessible à tous. Ainsi, advenant une représentation intérieure, le bâtiment situé au 200, rue Principale est accessible avec assistance pour les personnes à mobilité réduite.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/humour.