Eau du robinet

Levée de l’avis d’ébullition préventif sur les rues Lamarre, Doucet et Taillon Est

Mise à jour : 19 juillet, 10 h 58

La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à informer ses citoyens que l’avis d’ébullition préventif émis le 15 juillet dernier est maintenant levé. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer. Rappelons que cet avis ne touchait que les résidences des rues Lamarre, Doucet ainsi que Taillon Est, entre les rues du Curé-Marsan et Lamarre.

Appels automatisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire

Pour recevoir des appels automatisés personnalisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire comme un avis d’ébullition, complétez le formulaire disponible au bas de la page au villesblg.ca/abonnement.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 461-8000, poste 8300.

La Ville vous remercie de votre collaboration et de votre patience face aux inconvénients occasionnés.