Appels automatisés en cas d’urgence : Envoi erroné ce matin

Ce matin, plusieurs citoyens ont reçu un appel provenant de notre système d’appels automatisés en cas d’urgence ou de situation prioritaire les informant de la levée de l’avis d’ébullition préventif pour les rues Doucet, Lamarre et Taillon Est. La Ville souhaite informer ses citoyens qu’une erreur de programmation a causé l’envoi de ce message à tous les citoyens de la Ville, tandis qu’il n’était que destiné aux résidants des rues ci-dessus.

La Ville tient à s’excuser pour les inconvénients occasionnés.

Vous n’êtes pas inscrits dans notre système?

En cas de situation prioritaire comme un avis d’ébullition ou tout autre urgence, la Ville communique avec ses citoyens par le biais de son système d’appels automatisés. Transmettez-nous vos coordonnées en remplissant le formulaire disponible au villesblg.ca/abonnement.