Création du Service des technologies de l’information : Nomination d’un directeur

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est heureuse d’annoncer la création d’un nouveau service au sein de son administration municipale, le Service des technologies de l’information. Sous la direction de Martin Beaulieu, nouvellement nommé à ce poste, l’équipe offre un service de soutien technique aux employés de Saint-Basile-le-Grand, ainsi qu’à ceux des municipalités de Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park et Saint-Jean-Baptiste, dans le cadre d’une entente intermunicipale de partage des ressources humaines en vigueur depuis 2015.

Un nouveau poste de direction

À la séance du 7 juillet dernier, le conseil municipal a entériné la création du poste de directeur du Service des technologies de l’information et a nommé Martin Beaulieu pour le pourvoir.

Bachelier en gestion de l’information et des systèmes de l’Université de Sherbrooke, M. Beaulieu occupait le poste de coordonnateur aux technologies de l’information à la Ville depuis février 2015. Fort de ses 21 années d’expérience dans le domaine, dont 14 dans la sphère municipale, il a su planifier et réaliser la mise sur pied et l’évolution du service de sa création jusqu’à aujourd’hui. Il est également membre du comité organisateur de l’événement « Accent TI – 390 minutes d’innovation municipale » présenté conjointement par les organismes municipaux COMAQ et RIMQ depuis 2016.

Le conseil et le personnel municipal lui souhaitent un franc succès dans ce nouveau rôle !