Entrave de l’avenue Montpellier entre la rue Lafrance Ouest et la montée des Trinitaires dès le lundi 11 juillet

La Ville souhaite informer ses citoyens d’une entrave de l’avenue de Montpellier, entre la rue Lafrance Ouest et la montée des Trinitaires, dès le lundi 11 juillet prochain et pour une durée de 2 semaines. L’entrepreneur réalisera des travaux d’aménagement d’un trottoir et d’une avancée de trottoir en bordure du parc des Trinitaires, du côté opposé de la rue de l’école de la Mosaïque et du centre communautaire Lise-B.-Boisvert.

Pendant les travaux, les citoyens sont invités à planifier leurs déplacements en conséquence. De la signalisation sera mise en place afin d’indiquer les chemins de détour à privilégier. La piste cyclable demeurera accessible.

Les parents des enfants inscrits aux camps de jour du centre communautaire Lise-B.-Boisvert ont été avertis des travaux et seuls eux pourront circuler dans la zone de travaux. Ils devront emprunter le débarcadère habituel de l’école de la Mosaïque pour déposer leurs enfants. Le stationnement derrière le bâtiment sera également disponible pour eux.

Merci de faire preuve de prudence aux abords des travaux, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs !