Photo de personnes faisant parties d'un comité consultatif

Bénévoles recherchés pour agir au sein du comité de développement durable

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est actuellement à la recherche de deux bénévoles souhaitant s’impliquer au sein du comité de développement durable.

Lors de ce mandat prévu pour une durée de deux ans, les bénévoles contribueront à la mise à jour de la politique de développement durable et son plan d’action, analyseront différentes situations rapportées et émettront des recommandations d’interventions visant l’environnement, le développement économique et le bien-être de la population grandbasiloise. Ils pourraient également avoir à commenter les plans d’action élaborés par les différents comités consultatifs de la Ville.

L’équipe est composée de citoyens bénévoles, de représentants du conseil municipal, du directeur du Service de l’urbanisme et de l’environnement ainsi que d’employés municipaux du Service du génie et du Service des travaux publics.

Vous souhaitez vous impliquer ?

Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion ! Tout Grandbasilois désirant contribuer dans ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le vendredi 29 juillet 2022. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis soit par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à communications@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées.

Pour en savoir plus à propos des comités consultatifs municipaux, visitez le villesblg.ca/comites.