Photo de personnes âgées d'embrassant et logo de Municipalité amie des ainés

Vers une première politique MADA régionale : Faites-nous part de votre opinion!

Dans le cadre de la mise à jour de la politique et du plan d’action Municipalité amie des aînés (MADA), la Ville de Saint-Basile-le-Grand a débuté, en collaboration avec la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR), un processus de consultation auprès des personnes aînées de son territoire. Rappelons que la certification MADA est accordée en reconnaissance des orientations municipales adoptées en faveur de personnes aînées du territoire, dans le but d’améliorer les conditions de vie de ce groupe de personnes et témoigner de leur importance dans la communauté.

Exprimez-vous!

Le sondage a été prolongé jusqu’au 30 juillet prochain pour recueillir l’opinion des 65 ans et plus. Il peut être complété en ligne à cette adresse : mrcvr.ca/services/vie-communautaire

Des versions imprimées de ce sondage seront distribuées aux personnes concernées par l’entremise de différents organismes. Si une personne aînée souhaite recevoir l’aide téléphonique d’un bénévole, celle-ci peut contacter Stéphanie Carrasco du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu au 450 467-9373. Une version en anglais du sondage est également disponible ici.