Ne manquez pas la séance ordinaire du conseil municipal du 4 juillet prochain

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Basile-le-Grand tiendra une séance ordinaire le lundi 4 juillet prochain à 19 h 30 au centre civique Bernard-Gagnon, situé au 6, rue Bella-Vista.

Cet événement met à l’avant-plan les décisions et les orientations prises par les élus municipaux ainsi que les réalisations et les projets de la Ville.

Aucune réservation n’est nécessaire, les citoyens qui souhaitent assister à la séance n’auront qu’à se présenter au centre civique Bernard-Gagnon. Les portes ouvriront à 19 h.

Ne manquez pas la diffusion en ligne

Vous ne pouvez être présent? La séance sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la Ville et accessible pour visionnement en différé. Vous pourrez accéder à l’enregistrement en vous rendant au villesblg.ca/seances.

Période de questions

La séance ordinaire débutera par la période de questions, intitulée La Parole aux Grandbasilois, ayant trait à tout sujet relatif à la vie municipale. Toute personne souhaitant transmettre ses questions au préalable est invitée à le faire par courriel à greffe@villesblg.ca avant le mercredi 29 juin, 23 h 55.

Les citoyens qui auront des questions portant sur le contenu de la séance, après la rencontre, pourront également les faire parvenir par courriel. Les membres du conseil municipal s’assureront d’y répondre au début d’une séance subséquente.

Documentation officielle

Le projet d’ordre du jour sera disponible sur le site Web municipal le jeudi 30 juin. Le procès-verbal, dès son adoption par le conseil municipal lors de la séance ordinaire subséquente, pourra être consulté sur le site Web ou à la mairie.