Festi-Planche : Changement de date en raison des prévisions météorologiques

En raison des prévisions météorologiques peu favorables demain, le samedi 18 juin, la Ville de Saint-Basile-le-Grand reporte la tenue de son nouvel événement Festi-Planche au dimanche 19 juin de 13 h à 20 h, au planchodrome du parc du Ruisseau. Aucune activité n’est annulée, la programmation complète sera présentée comme prévu !

Une programmation pour tous les goûts !

Dès 13 h et jusqu’à 15 h, les planchistes amateurs et même ceux n’ayant jamais touché à une planche à roulettes sont invités pour des ateliers d’initiation au sport. En compagnie d’experts de QC. Skateboard Camp, ils pourront expérimenter différentes techniques de base et même essayer des figures !

À 16 h, des experts planchistes seront sur place pour démontrer une panoplie de pirouettes saisissantes. S’en suivra, de 17 h à 20 h, d’une compétition de planche amateur. Vous croyez avoir ce qu’il faut pour impressionner vos concitoyens ? Apportez votre planche à roulettes et participez à ce concours amical !

Une ambiance festive sur place

Le Festi-Planche sera LA place à être le dimanche 19 juin ! Sur place, en plus de musique et d’animation, vous pourrez collaborer à un atelier de graffiti et profiter de deux jeux familiaux ludiques : un Jenga géant et un jeu de Mölkky (jeu de quilles finlandaises). La Maison des jeunes La Butte installera également une roulotte alimentaire pour assouvir votre faim au profit d’une bonne cause.

L’ensemble des citoyens grandbasilois sont invités à ce premier événement mettant en vedette les planches à roulettes. Que vous soyez un fervent de ce sport ou non, l’atmosphère sera à la fête ! Joignez-vous à nous et venez découvrir le Festi-Planche!

Pour plus de détails, consultez le villesblg.ca/festi-planche.