Mon conseiller dans mon quartier : De belles discussions entre conseillers et citoyens!

Le samedi 11 et dimanche 12 juin derniers, le conseil municipal de la Ville de Saint-Basile-le-Grand conviait ses résidants à les rencontrer dans un parc de leur quartier pour discuter de projets qui leur tiennent à cœur. C’est sous un beau soleil et avec une température clémente que plusieurs citoyens se sont déplacés pour discuter avec l’élu de leur district. Ce fut une réussite !

Un événement fort apprécié

L’objectif de l’activité était de porter une oreille attentive aux besoins des Grandbasiloises et des Grandbasilois tout en favorisant les échanges constructifs. « Les discussions que nous avons eues, les conseillers et moi, avec les citoyens ont été positives et très intéressantes. Les sujets apportés étaient pertinents et l’ensemble des suggestions sera soumise à l’administration municipale, selon les situations. Sur place, les gens qui se sont déplacés nous ont tous mentionné apprécier la convivialité et l’accessibilité de ces rencontres à seulement quelques pas de chez eux. Il est très important pour le conseil municipal d’être à l’écoute de ses citoyens et ces rencontres ont été une façon de plus d’avoir le pouls des Grandbasilois », indique Yves Lessard, maire de Saint-Basile-le-Grand.

Des photos souvenirs des rencontres sont disponibles au villesblg.ca/rencontre.

La Ville remercie les citoyens d’être venus à la rencontre des conseillers municipaux et du maire lors de ces deux journées.