Ciné grand air : 6 projections cinématographiques gratuites en plein air!

Adeptes de soirées cinéma, vous serez ravis d’apprendre que les projections en plein air sont de retour cet été. Chaque vendredi, du 1er juillet au 5 août, venez découvrir ou revoir les films à l’affiche en famille, en couple ou entre amis, dans le stationnement de la mairie, situé au 204, rue Principale.

Les projections seront accessibles sans réservation préalable et débuteront dès la tombée de la noirceur, vers 20 h 45. Apportez votre chaise ainsi que vos couvertures pour apprécier votre visionnement à la belle étoile.

Découvrez la programmation

En cas de météo peu clémente

Si la température ne permet pas une projection extérieure, les films seront présentés dans le gymnase de l’école de la Mosaïque, situé au 105, avenue de Montpellier. Étant donné la capacité d’accueil limitée, le principe du premier arrivé, premier servi, s’appliquera alors.

Accessibilité universelle

En conformité avec son plan d’action à l’égard des personnes handicapées, la Ville souhaite rendre les projections de films en plein air accessibles à tous. Pour ce faire, les sous-titres des films seront affichés et le gymnase de l’école de la Mosaïque est accessible pour les personnes à mobilité réduite, advenant une projection intérieure.

Pour tous les détails

Pour plus d’information, visitez le villesblg.ca/cine-grand-air ou communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 461-8000, poste 8600 ou par courriel à loisirs@villesblg.ca.