Mon conseiller dans mon quartier : Rencontrez votre élu ce samedi et dimanche!

Vous avez des projets qui vous tiennent à cœur ? Vous aimeriez en discuter avec votre conseiller municipal dans un contexte convivial et accessible ? Votre élu souhaite vous rencontrer dans un parc de votre quartier !

La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous convie ce samedi 11 et ce dimanche 12 juin à venir les rencontrer à seulement quelques pas de chez vous. L’objectif de cette activité est de porter une oreille attentive aux besoins des Grandbasiloises et des Grandbasilois tout en favorisant les échanges constructifs.

Suite à ces journées de rencontre, les demandes et suggestions formulées seront soumises à l’ensemble du conseil municipal et ensuite acheminées à la direction générale pour évaluation et, le cas échéant, en assurer les suivis nécessaires.

Une nouveauté pour rapprocher les citoyens de leurs élus

Mon conseiller dans mon quartier est une nouvelle activité sociale permettant aux citoyens de venir rencontrer le conseiller municipal de leur district afin de discuter d’enjeux municipaux et d’idées de projets, et ce, dans un contexte plus convivial et moins formel que les séances publiques. Cette initiative permet un accès privilégié aux membres du conseil municipal.

En savoir plus sur l’horaire des rencontres

Cette activité est accessible à tous les résidants grandbasilois. Il suffit de se présenter sur place lors des heures prédéterminées et discuter avec votre conseiller municipal ! Le maire, Yves Lessard, fera également des apparitions à toutes les rencontres afin d’échanger avec les citoyens sur place.

• Samedi 11 juin
    • De 9 h 30 à 12 h, au parc de Montpellier : Rencontre du district 2 avec Martin Leprohon
    • De 11 h à 14 h, à la halte du Village : Rencontre du district 3 avec Denis Vézina
    • De 12 h 30 à 15 h 30, au parc de la Seigneurie : Rencontre du district 5 avec Guy Lacroix
  • Dimanche 12 juin
    • De 9 h 30 à 12 h, au parc des Trinitaires : Rencontre du district 1 avec Laurie-Line Lallemand-Raymond
    • De 11 h à 14 h, au parc du Ruisseau : Rencontre du district 6 avec Olivier Cameron-Chevrier
    • De 12 h 30 à 15 h 30, au parc de la Chanterelle : Rencontre du district 4 avec Kim Méthot

Vous ne connaissez pas votre conseiller municipal ? Visitez le villesblg.ca/carteinteractive.

Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’événement sera maintenu. Advenant une température peu clémente, la rencontre pourrait être annulée.