Travaux sur les axes routiers environnants du 3 au 6 juin

Le ministère des Transports souhaite informer les usagers de la route que plusieurs travaux sont prévus sur les axes routiers de la région du 3 au 6 juin.

Des blitz de travaux sont prévus dans l’axe de l’autoroute 30, dans les secteurs de la route 112 à Longueuil, de la route 116 à Saint-Bruno-de-Montarville ainsi que de l’autoroute 20 à Boucherville, afin de réaliser des travaux d’asphaltage et de reconstruction de ponceaux. Des fermetures de voies et de bretelles sont à prévoir – il est recommandé de bien planifier ses déplacements.

À noter que la vitesse est réduite dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont invités à adapter leur conduite pour leur sécurité et celle des travailleuses et travailleurs.

Ces entraves sont tributaires des conditions météorologiques. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

Merci de faire preuve de prudence aux abords du chantier, pour votre sécurité, celle des autres usagers de la route et des travailleurs!