Une nouvelle exposition extérieure aux parcs de Montpellier et de la Seigneurie

Promeneurs, vous êtes invités à visiter la toute nouvelle exposition présentée sur les panneaux dans les parcs de Montpellier et de la Seigneurie cet été! Les organismes de la communauté grandbasiloise y sont à l’honneur grâce à des photos artistiques évocatrices de leurs activités et un court texte sur leurs objectifs.

Cette nouvelle exposition se veut un hommage aux nombreux organismes reconnus par la Ville de Saint-Basile-le-Grand. Ceux-ci sont de véritables piliers de la communauté grandbasiloise. Leur travail précieux est donc mis en lumière dans ce projet. La Ville tient à remercier tous les organismes pour leur collaboration dans cette exposition. Pour poursuivre votre découverte des partenaires du territoire, rendez-vous au villesblg.ca/organismes.

Rappelons que ce projet est un outil de mise en valeur des arts et de la culture que la Ville a mis en place il y a quelques années, répondant ainsi à plusieurs objectifs de sa politique culturelle, dont celui de rendre la culture plus accessible pour les citoyens. Il est aussi important de mentionner que ce projet est rendu possible grâce à la contribution financière du ministère de la Culture et des Communications du Québec, dans le cadre de l’entente de développement culturel.