Programmation Info-Loisirs d’activités estivales : Inscrivez-vous!

Profitez des belles températures d’été pour vous inscrire à une activité extérieure dans l’un des lieux publics de la Ville. Que vous préférez le pilates, le cardio-training, le yoga, le stretching et bien plus, vous pourrez bouger devant la magnifique vue du parc de Montpellier ou dans les locaux du centre communautaire Lise-B.-Boisvert. Nouveau cette année : profitez de l’abonnement multi-cours pour accéder à l’ensemble des cours de conditionnement.

Les amateurs de planche à roulettes pourront se perfectionner grâce à des cours au parc du Ruisseau et les fervents de raquette pourront s’affronter sur les terrains de tennis tout près.

Également, apprenez-en plus sur les multiples activités libres extérieures complètement gratuites dans cette édition colorée de l’Info-Loisirs : escalade, entraînement physique en plein air, pétanque, volleyball, jeux d’eau et plusieurs autres !

Inscrivez-vous !

Les inscriptions sont en cours et se termineront le dimanche 5 juin. Il est possible de s’inscrire en ligne ou par téléphone ; l’inscription sur le Web via la plateforme Sport-Plus demeurant celle à privilégier.

Vous avez des questions ? Contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au loisirs@villesblg.ca ou au 450 461-8000, poste 8600.