Conférence « Des poules dans sa cour » : Apprenez-en plus sur le sujet!

À la séance du 2 mai dernier, la Ville de Saint-Basile-le-Grand annonçait le début d’un nouveau projet pilote afin de permettre et réglementer la garde de poules pondeuses urbaines sur son territoire. Afin de bien accompagner les citoyens intéressés par le sujet, la Ville propose une conférence d’information qui permettra d’en savoir plus sur les modalités et conditions à respecter ainsi que quelques trucs et astuces.

Une conférence pour tout savoir sur la garde de poules pondeuses !

Grandbasiloises et Grandbasilois, vous êtes intéressés par le sujet et aimeriez en apprendre plus ? Assistez à la conférence « Des poules dans sa cour », donnée par Agro-Passion, le mercredi 8 juin à 19 h à la bibliothèque Roland-LeBlanc. Plusieurs thèmes seront abordés afin de bien guider votre démarche : choix de la race, alimentation, nettoyage, équipements, problèmes courants, réglementation et bien plus !

Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire et se fait dès maintenant par téléphone au 450 461‑8000, poste 8500 ou en personne à la bibliothèque.

Une formation en ligne pour un supplément d’information

Vous ne pouvez être présents lors de cette conférence ? Aucun problème ! Il sera possible de visionner gratuitement une formation d’une durée de 45 minutes sur la garde de poules pondeuses urbaines. La vidéo sera accessible dès le 1er juin prochain et jusqu’au 8 juillet, au villesblg.ca/poules.