Visuel de coeurs donnant du sang et mention "Donnez la vie!"

Collecte de sang d’Héma-Québec sous la présidence d’honneur du maire

Commencez l’été en faisant un acte de générosité! La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous convie à la collecte de sang qui se tiendra sous la présidence d’honneur de Monsieur Yves Lessard, maire, le vendredi 3 juin prochain. De 13 h à 19 h 30, les membres de l’équipe d’Héma-Québec seront au centre civique Bernard-Gagnon pour accueillir les donateurs et recevoir les dons.

« Le don de sang est l’un des gestes les plus altruistes qui soit. C’est pourquoi je suis fier de présider cette collecte de sang qui permettra de changer et même sauver la vie de plusieurs personnes partout au Québec. Grandbasiloises et Grandbasilois, je vous invite personnellement à prendre quelques minutes de votre temps le vendredi 3 juin prochain pour donner du sang, donner la vie! », invite Yves Lessard, maire de Saint-Basile-le-Grand.

Prenez rendez-vous dès maintenant!

La prise de rendez-vous pour le don de sang est obligatoire avant de se présenter sur les lieux. Il est possible de réserver votre heure de deux façons :