Semaine de la sécurité civile : La Ville souhaite sensibiliser ses citoyens aux situations d’urgence

Dans le cadre de la Semaine de la sécurité civile qui a lieu du 1er au 7 mai, la Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à sensibiliser les Grandbasiloises et Grandbasilois à se préparer à toute situation d’urgence telle qu’une période de chaleur accablante, un incendie, une inondation, une panne d’électricité, un problème d’eau ou une tempête.

À tout moment, une situation d’urgence peut survenir et avoir une grande incidence sur nos vies. Quelle qu’elle soit, la Ville de Saint-Basile-le-Grand agira de concert avec ses citoyens afin de prendre les dispositions nécessaires avant, pendant et après le sinistre.

Soyez informés !

En cas de mesures d’urgence ou de situations prioritaires, la Ville communiquera avec ses citoyens par le biais de son système d’appels automatisés. Pour s’inscrire, il suffit de transmettre votre nom, adresse complète et numéro de téléphone par courriel à communications@villesblg.ca.

Les citoyens sont invités à visiter le villesblg.ca/urgences pour en savoir davantage sur les mesures d’urgence et les situations prioritaires de la Ville.